C’est l’heure du digeo, du petit café, des clémentines et des chocolats. Votre cousin sort une boîte de Celebrations, il va falloir faire vite… Sur quel barre chocolatée miniature devez-vous jeter votre dévolu ? On vous aide pour que vous ne vous fassiez pas avoir avec un Galaxy douteux.
À voir aussi sur Konbini
Comme d’hab, et comme stipulé dans le titre, ce classement est 100 % objectif. Alors, pas besoin de se fâcher. Ici, ce n’est qu’Internet.
#8. Galaxy
Oh, on ne le voit pas souvent, celui-là ! Rare comme un shiny ! On se dit tous ça et, en l’ouvrant, on se souvient qu’il s’agit d’un simple bloc de chocolat au lait. C’est tout. Avec rien dedans.
#7. Galaxy Caramel
Giga-bon nom pour un chien, Galaxy Caramel. Et sinon, c’est un Twix nul sans biscuit.
#6. Bounty
On ne va pas se faire de mal, laissons le Bounty au fan de Bounty – probablement la même personne qui a apporté une boîte de Quality Street.
#5. Milky Way
Certes souvent sous-coté, le Milky Way manque malheureusement de texture. C’est le ventre mou du classement, à offrir au petit cousin qui ne sait pas encore lire.
#4. Twix
On passe aux choses sérieuses : du caramel, du croustillant et du chocolat. Mais un brin trop simple pour accrocher le podium.
#3. Maltesers
Il est là, le vrai outsider de ce classement talonnant les favoris. Du croustillant comme aucun autre, c’est le moment de craquer pour le Maltesers. Peu de chance que vous en mangiez à un autre moment de l’année.
#2. Mars
© Konbini food
Si votre maison est bien tenue, sortez cette petite bouchée du frigo et dévoilez ainsi son potentiel de presque meilleure barre au chocolat du monde.
#1. Snickers
© Konbini food
Vous avez la main, pas besoin de rappeler le risque d’allergie aux cacahuètes avec le petit dernier ! Foncez, c’est le GOAT des Celebrations, umami et croustillant.