C’est un document confidentiel qui vient de fuiter et qui risque d’agiter l’internet. Le document en question liste les demandes de repas d’après-match des joueurs de Barcelone après un match en septembre 2014. Si l’on trouve des demandes raisonnables, comme une salade de pâtes et des fruits pour Javier Mascherano ou une modeste pizza au fromage pour Lionel Messi, on tombe également sur quelques pépites.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Pour clôturer son match, Sergi Roberto a, par exemple, opté pour un “triple sandwich au Nutella” et des sushis. Le sandwich au Nutella, d’ailleurs, semble être devenu, à cette époque, un classique du vestiaire barcelonais, puisqu’on le retrouve aussi dans les demandes de Marc-André ter Stegen et Gerard Piqué.
Parmi les autres demandes, on trouve des pizzas au fromage et/ou au jambon pour Neymar, Iniesta ou Busquets, ainsi qu’une salade César pour Luis Suárez. Et si vous pensez que ces demandes sont parfois farfelues et étonnantes en matière de nutrition pour un sportif de haut niveau, dites-vous qu’ils ont remporté la Ligue des champions cette saison-là. Comme quoi.