La légende dit qu’on lui aurait demandé de prendre uniquement l’essentiel.
À voir aussi sur Konbini
Sur un vol Peth-Melbourne, un Australien a réussi la prouesse d’enregistrer une simple bière comme unique bagage en soute. Les stewards de la compagnie australienne Qantas Airlines ont eu la belle surprise samedi dernier de voir un passager arriver avec cette très sérieuse requête.
Après quelques réticences, ils ont non seulement autorisé l’enregistrement, mais la bière a voyagé sans aucun dommage parmi les autres valises. D’après un témoin, elle serait même arrivée, bien étiquetée, en priorité sur le tapis roulant.
Le désormais héros d’Internet, qui se fait appeler Dean, s’est confié à un journaliste de Mashable : “Franchement, je trouvais ça juste marrant à faire, j’ai eu cette idée avec un pote, c’est pratiquement un meme dans la vraie vie pour tous les buveurs de bière.” Un défi personnel qui redonne foi en l’humanité.
La bière n’était absolument pas rare ou d’une qualité supérieure, c’était une Emu Export. Pas vraiment réputée pour ses qualités gustatives mais très populaire en Australie. Toujours selon Mashable, elle n’aurait pas encore été consommée par son heureux propriétaire.