Un vrai ami, c’est quelqu’un qui pense à vous ramener de voyage des denrées auxquelles vous n’avez pas accès dans votre pays de résidence. Qui n’a jamais ramené des États-Unis des Reese’s cups pour ses collègues de bureau, des pâtes artisanales d’Italie pour sa famille ou des Kit Kat chelous du Japon pour ses amis ? Personne.
À voir aussi sur Konbini
Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’elle partait en voyage pour la Corée du Sud, Emily Mei avait prévu d’amener avec elle une vingtaine de paquets de chips Hot Cheetos pour les offrir à ses amis sur place. Une belle et généreuse surprise à laquelle les services de sécurité de l’aéroport n’ont pas vraiment goûté, rapporte Delish.
Chargement du twitt...
Go-fast de chips épicées
Sur son compte Twitter, elle a publié une vidéo de sa mésaventure où l’on voit un agent de sécurité l’arrêter pour fouiller son sac et sortir un à un les paquets de chips incriminés. “Je n’oublierai jamais le jour où la sécurité m’a arrêtée car ils pensaient que je cachais quelque chose dans mon sac alors qu’il s’agissait en fait de, genre, 20 paquets de Hot Cheetos”, résume-t-elle.
“À tous ceux qui me demandent pourquoi je voyageais avec autant de paquets de chips, c’est parce qu’il semblerait qu’il soit compliqué d’en trouver en Corée. Mes amis me demandent tout le temps de m’en ramener, LOL.”
L’histoire ne dit pas si elle a réussi à passer les contrôles avec son butin. Mais puisqu’elle n’a jamais affirmé le contraire, nous partirons sur l’hypothèse que tout est finalement rentré dans l’ordre.