“On fait quoi aujourd’hui ? – Mmmmm, dégagé sur les côtés et bien long derrière. – Ah oui oui oui, c’est parti !” C’est le début d’une belle histoire, celle où vous sortez ensuite de chez coiffeur avec une belle coupe mulet. Mais en plus d’être le plus beau ou la plus belle, vous pourriez bien recevoir par la poste un joli cadeau : de la bière, et même le remboursement de votre passage chez le coiffeur. Pourquoi ? Pour une pirouette de newstalgie organisée par une marque de bière américaine.
À voir aussi sur Konbini
Retour en 1977
En bon mélange des genres, alors que le mulet revient à la mode (vraiment hein, on vous jure), et qu’on ne sait plus si on joue sur un revival 2000 ou 70’s, la marque de bière américaine Natural Light a décidé de rééditer une canette vintage vieille de 45 ans en surfant sur l’imagerie mi-hipster mi-trucker qui va avec. Et pour l’occasion, dans une avalanche d’annonces sur les réseaux sociaux, la marque de bière américaine propose vraiment d’envoyer des packs de bières aux porteurs d’un flamboyant mulet. En plus, pour les vrais de vrais de la coupe courte devant et longue derrière qui seraient assez fous pour la garder toute l’année, la marque s’engage à les rincer en canettes tant qu’ils n’ont pas abandonné la coupe.
Chargement du twitt...
Pour plus d’infos sur ce superbe concours (pour lequel il faudra justifier d’une adresse Outre-Atlantique), et pour un feed rempli de stars photoshoppées avec des mulets, rendez-vous sur le compte Twitter de Natural Light.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.