Pourquoi ne pas devenir actionnaire de la marque du rappeur mélancolique ?
À voir aussi sur Konbini
Il semblerait qu’il soit temps pour Drake d’abandonner le pseudo “Champagne Papi” qu’il utilise sur les réseaux sociaux pour adopter un sobriquet qui fleure davantage le malt. En effet, le rappeur-entrepreneur s’est associé à Brent Hocking, le fondateur de la tequila DeLeón, pour lancer Virginia Black, un whisky “américain et décadent”. Drake propose désormais à ses fans d’investir dans son business.
D’après un communiqué de presse, Drake et son partenaire ont prévu de lancer un appel aux actionnaires. Leur objectif ? Lever 30 millions de dollars pour leur entreprise qui souhaite, rappelons-le, rien moins que “redéfinir cette boisson populaire”. Le prix de l’action est fixé à 5 dollars pièce, mais le ticket d’entrée commence à 100 dollars.
Malgré cet objectif plus qu’ambitieux, Brent Hocking explique que leur but est davantage de “faire connaître la marque que de ramasser du cash”. Comme il l’a expliqué à la BBC :
“Les finances ne manquent pas. Cette offre correspond plus à l’envie de Drake de donner la possibilité à ses fans de faire partie de l’aventure avec lui afin de créer un important noyau d’ambassadeurs de la marque qui seront ravis d’être propriétaires d’une petite partie de Virginia Black.”
Quand on essaie de l’interroger sur le succès de la marque jusqu’à présent, Brent Hocking répond que celle-ci a vendu plus de 60 000 caisses de son whisky fait dans l’Indiana. Une bouteille de Virginia Black coûte à l’unité près de 40 dollars (environ 32 euros). Si vous voulez être un partenaire de Drake dans le business, visitez donc la page Banq de Virginia Black Whiskey.