Le producteur américain n’est plus le même depuis la naissance de son fils.
À voir aussi sur Konbini
Aux États-Unis, DJ Khaled est tout autant célébré pour sa carrière musicale dans le hip-hop que pour ses interventions télévisées qui ne passent jamais inaperçues. Non content d’être producteur, animateur radio, auteur, compositeur et interprète, il vient également de devenir… ambassadeur pour Weight Watcher’s.
Pendant des années, la célèbre firme à qui l’on doit le régime basé sur le système de comptage de points avait l’incontournable Oprah Winfrey comme porte-parole. Grâce à sa popularité, DJ Khaled va maintenant lui aussi promouvoir le programme alimentaire de la marque.
Recruté comme “Ambassadeur des réseaux sociaux“, DJ Khaled devrait donc bientôt inonder Internet de messages promotionnels.
Il a d’ores et déjà posté une série de cinq vidéos sur Instagram où il détaille les objectifs qu’il s’est fixés pour perdre du poids, la satisfaction que lui procure le système des points Weight Watchers et son régime végétalien.
Depuis la naissance de son fils Ashad il y a un peu moins d’un an, la star affirme avoir perdu près de neuf kilos grâce au programme.
Vous pouvez suivre la suite de ses progrès sur les réseaux sociaux.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet