We Love Green, c’est samedi et dimanche au bois de Vincennes et si la programmation musicale s’annonce de haute volée, le Food Court, placé cette année sur le thème “Paris nous nourrit”, risque aussi de faire des émules.
À voir aussi sur Konbini
Pour nous régaler entre deux concerts, les stands valoriseront le circuit court et bonne nouvelle pour les végétariens, 50 % des restaurants leur feront honneur. Un “veget-hall” sera même dédié à ceux qui font la part belle aux végétaux alors pour vous aider à faire votre choix, Club Sandwich a sélectionné pour vous 5 stands végétariens à ne pas louper durant le festival.
#1. Opoa
Avec ce restaurant végétarien du 10e arrondissement qui se veut “#healthy & #foodporn”, on pourra se régaler de kebabs végans pour une ambiance de festival garantie.
#2. Keïli
Les légumes au centre du débat avec les assiettes de saison des parisiens de Keïli. Couleurs fragrantes, assaisonnements brillants et verdure inspirée au rendez-vous.
#3. Wild & The Moon
Cette cantine végétale bio, sans gluten et zéro déchet promet une jolie pause pour se ressourcer avant de retourner danser.
#4. Jah Jah
Les sandwichs rastafaris végans cuisinés par Le Tricycle vont vous étonner au stand Jah Jah, à savourer avant le concert d’Aya Nakamura.
#5. Gront
On termine par cette cantine scandinave qui propose des sandwichs colorés et d’autres mets venus du Grand Nord.
Retrouvez toute la programmation food du festival sur le site de We Love Green.