On ne s’attendait pas forcément à voir un trailer digne de ce nom tomber, et pourtant. Présents lors de la dernière édition de la Comic-Con de San Diego, Jonathan Nolan et Lisa Joy en ont profité pour dévoiler au grand public les premières images de la saison 3 de leur série dystopique, Westworld. Comme nous l’avait déjà teasé le final de la deuxième saison, c’est un changement de décor radical qui nous attend… mais la détermination de Dolores, elle, reste évidemment inchangée.
À voir aussi sur Konbini
Comme nous l’atteste cette bande-annonce soignée, la fameuse androïde incarnée par Evan Rachel Wood compte bien mener sa révolte à terme. Un fait que Bernard, lui, n’accepte pas vraiment. Il espère l’en empêcher en mettant la main sur la seule personne qui pourrait y parvenir : Maeve. L’une est à Los Angeles au milieu des humains, l’autre semble être dans un parc inspiré de l’Europe sous l’occupation nazie. Quant à savoir si les deux robots vont s’affronter dans un duel au sommet, les paris sont ouverts.
En plus d’inclure plusieurs visages familiers, ce trailer de Westworld nous laisse entrevoir les nouveaux personnages qui seront introduits en saison 3. Les fans de Breaking Bad n’auront pas eu de mal à reconnaître Aaron Paul, lequel va interpréter Caleb, un ouvrier du bâtiment qui risque de venir remettre en question la trajectoire de Dolores. Et oui, c’est bel et bien Vincent Cassel que l’on croise à un moment donné, bien que l’on sache peu de choses sur son personnage.
La saison 3 de Westworld est attendue courant 2020 sur HBO, et sur OCS en France.