“Une putain d’onde de choc”
L’acteur a posté sa décision sur son compte Instagram, remerciant au passage les différentes équipes des séries concernées. Toutefois, il n’a pas davantage précisé les raisons de son départ, même si une forme de lassitude est à soupçonner.
À voir aussi sur Konbini
Traduction : “Je tourne actuellement mes derniers épisodes de The Flash et Legends of Tomorrow en tant que Captain Cold/Leonard Snart. Je suis reconnaissant envers les acteurs talentueux et les équipes qui travaillent dur… Merci.
J’ai passé d’excellents moments en incarnant ce personnage. Ça a été une opportunité, une leçon et une putain d’onde de choc. Avec amour et respect, Wentworth Miller.”
Peu avant de dégainer le gun givrant de Leonard Snart, Wentworth Miller traversait une période difficile. En manque de projets professionnels depuis l’arrêt de Prison Break, il avait été victime de body-shaming dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Greg Berlanti, les membres de la CW et tous ses camarades acteurs, dont Dominic Purcell, l’avaient aidé à remonter la pente. Un ami qu’il devrait retrouver dans la saison 6 de Prison Break, toujours en négociations chez la Fox. Bon vent (glacial), Captain Cold.
En France, la saison 3 de Legends of Tomorrow reste inédite.