Voilà une annonce qu’on n’avait pas vu venir… Vincent Cassel, révélé par le film La Haine en 1995, rejoint les rangs très convoités de la saison 3 de Westworld. Pour son premier rôle récurrent dans une série télé, il n’a pas choisi la plus confidentielle du moment, c’est le moins que l’on puisse dire…
À voir aussi sur Konbini
Aucune autre information n’a filtré sur son rôle. Comme ce fut le cas pour les deux saisons précédentes, la production de Westworld sait parfaitement garder le secret. Pourtant, des sources de The Hollywood Reporter déclarent que Vincent Cassel incarnera un méchant. C’est vrai qu’il a la gueule de l’emploi, à l’instar d’Ed Harris, qui nous glace le sang depuis le début de la série, dans la peau de l’Homme en noir.
L’acteur français rejoint ainsi Aaron Paul (Breaking Bad) et Lena Waithe (actrice dans Master of None et showrunneuse de The Chi), un casting tout aussi surprenant mais qui a le mérite d’attiser la curiosité. Avant d’en savoir plus, il faudra être très patient·e puisque la saison 3 de Westworld n’arrivera pas avant 2020. Ça nous laissera le temps de revoir les deux premières… pour enfin en percer tous les mystères.
Les deux premières saisons de Westworld sont disponibles sur OCS Go.