S’il y a bien une chose qui faisait l’unanimité cette année, c’est que les poissons d’avril, ce n’était vraiment pas le moment. Seule exception à la règle, parce que ça nous a vraiment fait marrer, la diffusion inopinée d’un épisode très spécial de Rick et Morty sur la chaîne Adult Swim, revisité façon Razmoket. Et pour l’occasion, nos deux trublions intergalactiques se sont même payé un générique inédit !
À voir aussi sur Konbini
Le network, rebaptisé Adult Swim Junior le temps de la blague, a ainsi proposé aux fans un épisode déjà existant, le quatrième de la saison 2 intitulé “Total Rickall”, mais cette fois-ci entièrement doublé par des enfants. Et parce que la série n’est pas franchement réputée pour ses dialogues tous publics, elle a opéré quelques légers changements : Mr. Poopy Butthole devient ainsi Mr. Poopy Butt Butt, une version plus choupi pour les oreilles innocentes de nos chers bambins. Le générique iconique a aussi subi une cure de rajeunissement.
Pour ce qui est de la saison 5 tant attendue de Rick et Morty, dont on vous dévoilait le trailer il y a quelques jours, elle débarquera le 20 juin aux États-Unis, et le lendemain chez nous sur Adult Swim France. Les créateurs Dan Harmon et Justin Roiland ont d’ailleurs déjà commencé à plancher sur la saison 6.