© E4/Netflix
À voir aussi sur Konbini
Rappelez-vous, il y a un peu plus d’un an, les abonné·e·s de Netflix avaient mis la main sur The End of the F***ing World, dramédie british à l’humour noir et caustique comme on en fait rarement, et étaient tombé·e·s raides dingues de ses deux antihéros attachants, James et Alyssa. Face à ce succès imprévisible, la plateforme de streaming avait décidé de renouveler la série pour une seconde saison… et on peut désormais annoncer que son tournage vient de commencer.
Juste comme ça, la production de la saison 2 de The End Of The F***ing World vient de commencer.
— Netflix France (@NetflixFR) 4 mars 2019
Comme le rapporte le tweet plus haut, The End of the F***ing World vient de reprendre sa production, et on ne sait pas encore combien d’épisodes ont été commandés. Pour rappel, la première saison de la série se centrait sur la fugue de deux ados plutôt misanthropes, chacun ayant des problèmes à régler. En effet, alors qu’Alyssa a de gros soucis pour gérer sa colère, entre autres, James semblait développer des tendances psychopathes… qu’il remet en cause en rencontrant sa camarade de cavale.
Si le tournage ne débute que maintenant, cela veut surtout dire qu’il ne faudra pas être pressé·e·s pour mater cette saison 2 de The End of the F***ing World. A priori, on miserait sur un top départ au plus tôt d’ici fin 2019… et encore. Force et courage.
La première saison de la série est disponible dès maintenant en intégralité sur Netflix.