C’est un grand oui pour The Boys ! Lancée en fin juillet dernier, la toute première production super-héroïque d’Amazon Prime Video rencontre un succès inattendu. Comme le rapporte ScreenRant, la plateforme de streaming avance que la série d’Eric Kripke est d’ores et déjà l’une des séries les plus regardées de tout son catalogue, alors même qu’elle est en ligne depuis un peu plus de deux semaines. En prime, The Boys serait la série la plus binge-watchée de la plateforme en 2019. Respect.
À voir aussi sur Konbini
Bon, bien sûr, un peu comme quand Netflix se décide à communiquer sur le succès de ses productions, il faut croire les dires d’Amazon Prime Video sur parole puisque aucun chiffre n’est rendu public. Quoi qu’il en soit, il est évident que The Boys a su faire parler d’elle dès sa sortie, avec un grand nombre de critiques dithyrambiques faites à son égard sur les réseaux sociaux.
Chargement du twitt...
Un petit cadeau pour les fans de The Boys. La première image mondiale de la saison 2. Comme vous pouvez le voir, on ne perd pas les bonnes habitudes. Si vous n’avez pas regardé, REJOIGNEZ-NOUS.
La success-story de la série est telle que son showrunner, Eric Kripke donc, travaille ardemment sur la deuxième saison dont la production vient de démarrer. Et au vu du cliché partagé sur son compte Twitter plus haut, ce second tour de piste risque d’être aussi sanglant que le premier. On a hâte.
La première saison de The Boys est disponible en France en intégralité sur Amazon Prime Video.