Après Castlevania ou encore Cuphead, Netflix continue sur sa lancée d’adapter en séries animées des franchises cultes du jeu vidéo. La plateforme de streaming vient ainsi de dévoiler le premier teaser de Tekken: Bloodline, tirée de la licence de combat développée par Namco depuis 1994, qui va ranimer la nostalgie des fans. En effet, l’histoire s’inspire en grande partie de Tekken 3, l’un des volets, si ce n’est le volet le plus apprécié et populaire de la franchise, sorti sur PlayStation en 1998. La série animée reviendra ainsi sur la puissante lignée des Kazama et plus particulièrement sur la relation tumultueuse entre Jin et son grand-père, Heihachi Mishima.
À voir aussi sur Konbini
À en croire le teaser, Tekken: Bloodline débutera sur les enseignements au combat de Jin par sa mère Jun, tuée plus tard par un terrible démon appelé Ogre, inspiré d’une divinité aztèque. En quête de vengeance, Jin ira chercher plus de puissance et une meilleure connaissance des arts ancestraux des Kazama auprès de son grand-père Heihachi, un homme aux méthodes violentes et intraitables. Sur sa route pour tuer Ogre, notre héros croisera des champions surpuissants dans la compétition la plus dangereuse du monde : le “King of Iron Fist Tournament”.
Évidemment, l’adaptation introduira d’autres personnages emblématiques de la saga, tels que Paul Phoenix, Leroy Smith, King ou encore Kazuya Mishima. Voilà qui devrait faire patienter les fans en attendant une potentielle annonce de Tekken 8, qui n’a toujours pas été officialisé par Namco. La série animée Tekken: Bloodline sortira quant à elle courant 2022 sur Netflix.