La chasse au Démogorgon reprend en 2019.
À voir aussi sur Konbini
Le prochain trip des abonnés Netflix dans le Monde à l’envers se rapproche à grands pas. Le premier teaser de la saison 3 de Stranger Things est apparu sur la Toile et si elle ne propose aucune image de la série, la bande-annonce attise au moins notre curiosité. Comme l’année dernière, la vidéo dévoile les noms des huit épisodes attendus pour 2019 sur la mélodie aux synthés emblématique du show. Rien de transcendant donc, mais un teaser suffisamment mystérieux pour permettre aux fans (de tenter) d’en percer les secrets en attendant un vrai trailer dans les prochaines semaines.
Dans l’ordre chronologique, les titres des épisodes de la saison 3 seront donc : “Suzie, Do You Copy ?” (“Suzie, tu me reçois ?”), “The Mall Rats” (“Comme des rats”), “The Case of the Missing Lifeguard” (“La Maître-Nageuse disparue”), “The Sauna Test” (“Le Sauna”), “The Source” (La Source), “The Birthday” (“L’Anniversaire”), “The Bite” (“La Morsure”) et “The Battle of Starcourt” (La Bataille de Starcourt”). Outre le champ lexical de l’eau qui revient fréquemment, le point de départ de Stranger Things 3 semble être une disparition, celle de Susan Hargrove, la mère de Max et belle-mère de Billy aperçue rapidement en saison 2.
On notera également que le season finale annonce un épisode mouvementé et orienté action. Starcourt est un des principaux centres commerciaux d’Hawkins, la ville des kids de la série. Ce titre d’épisode fait également écho au trailer du jeu vidéo Stranger Things 3 : The Game, où les versions pixelisées de Jim, Joyce et Lucas affrontent des vagues d’ennemis dans les couloirs d’un grand magasin. Enfin, les dernières minutes du teaser confirment que la saison 3 se déroulera à l’été 1985.
Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix, tandis que la troisième devrait arriver à l’été 2019.