Netflix a profité du TCA tour pour dévoiler quelques annonces sur ses séries à venir. Parmi elles, la date de retour de son hit Orange Is the New Black, accompagnée d’un premier teaser.
Piper, Alex, Red, Sophia et les autres reviendront bientôt sur Netflix pour une quatrième saison d’Orange Is the New Black, qui narre les déboires tragi-comiques d’une poignée de détenues hautes en couleurs, purgeant leurs peines à la prison pour femmes de Litchfield.
Rien ne change et tout change, semble nous dire ce premier teaser. Alex (Laura Prepon) se demande comment elle a fait pour atterrir à nouveau en prison, Crazy Eyes est en forme, Piper se languit d’Alex (qui l’a largué en saison 3 après que la blondinette se soit transformée en Tony Soprano) et Lorna (Yael Stone) ne quitte pas son voile de mariée.
C’est Taystee (Danielle Brooks) qui va changer dans cette saison 4 d’Orange Is the New Black : les images la montrent toujours aussi chipie, mais installée à un bureau avec le look adéquat de la parfaite employée ! Pour découvrir ce que Jenji Kohan nous réserve, il faudra encore patienter jusqu’au 17 juin prochain, date de la mise en ligne sur Netflix.
À voir aussi sur Konbini