La mini-série Taboo, qui réunit Tom Hardy, Ridley Scott et Steven Knight, s’annonce de plus en plus excitante avec deux nouveaux teasers énigmatiques.
À voir aussi sur Konbini
Who to trust? #TabooFX - early 2017 on @FXNetworks. pic.twitter.com/ygfRZTqUOM
— Taboo (@TabooFX) 26 octobre 2016
FX ne serait-elle pas en train de nous refaire un teasing à la American Horror Story ? Si elle ne brouille pas les pistes en ce qui concerne la promotion de Taboo, elle multiplie les nouvelles images mystérieuses et alléchantes. Cette mini-série, coproduite par Ridley Scott et Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, verra Tom Hardy incarné un héros complexe et tourmenté, James Keziah Delaney, désireux de se venger des coups fomentés par sa famille.
Le premier teaser est particulièrement énigmatique. Le personnage de Tom Hardy semble en proie à des hallucinations après la prise de psychotropes. Un masque africain surgit de ses visions, symbole de la guerre que l’homme a menée en Afrique pendant dix ans.
Le second, intitulé “Vengeance”, est plus compréhensible. Il fait référence à l’objectif de James et à la richesse de sa famille, apparemment en possession de diamants bruts. Les fans de Game of Thrones reconnaîtront d’ailleurs Jonathan Pryce, aka le Grand Moineau, dans la série de HBO, qui semble également en difficulté sur sa grande roue en bois.
Revenge is his promise. #TabooFX, FX’s new original series from Tom Hardy, Ridley Scott, and Steven Knight premieres early 2017. pic.twitter.com/Yyd8nlNtnH
— Taboo (@TabooFX) 25 octobre 2016
Toutefois, la chaîne n’apporte pas plus de précision quant au début de diffusion de Taboo. On devra seulement se contenter de début 2017.