Le compte à rebours est lancé. Plus que 65 jours avant le début de la tant attendue saison 4 de Stranger Things. La première partie est prévue pour le 27 mai prochain, et la seconde un peu plus tard, le 1er juillet. Comme premier aperçu et pour nous faire attendre, le compte officiel de la série a publié une poignée d’images inédites, dont une de Jim Hopper, bien en vie et plus chauve que jamais !
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
© Netflix
Des photos qui annoncent la couleur : un univers encore plus sombre, le Monde à l’envers encore plus dangereux et des personnages plus tiraillés que jamais. Le tout en gardant l’esthétique 1980’s que la série propose depuis la première saison.
Une saison plus effrayante
Les scénaristes Matt et Ross Duffer ont révélé dans le podcast Present Company with Krista Smith que, dans cette saison, Mike, Eleven et les autres seraient séparés dans différents lieux entre la Russie et la Californie. Ils ont également insisté sur le fait que l’ambiance sera plus sombre, à l’image d’un “film d’horreur”.
“Lorsque nous avons présenté la série à Netflix il y a plusieurs années, nous avons dit que les enfants étaient… Les Goonies dans E.T.“, a expliqué l’un des frères Duffer. “C’est leur histoire. […] Mais, cette année, nous n’avons pas les enfants. On ne peut plus faire Les Goonies. Et donc, soudainement, nous nous penchons beaucoup plus sur le territoire des films d’horreur que nous aimons. C’était amusant de faire ce changement.”
A priori, pas de club Donjons et Dragons pour cette quatrième et avant-dernière saison de Stranger Things.