Le Monde à l’envers n’a jamais été aussi terrifiant.
À voir aussi sur Konbini
Pauvre Will.
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 23 juillet 2017
Le trailer de #StrangerThings2 est arrivé. pic.twitter.com/x8Mbj8xbj7
Après la mise en ligne d’un premier teaser qui laissait planer l’ombre de Barb, Netflix a profité ce week-end de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler un premier vrai trailer de la saison 2 de Stranger Things. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il nous met l’eau à la bouche.
Comme on le sait depuis un moment, cette deuxième saison se déroulera un an après les terrifiants événements de la première et sera en bonne partie centrée sur Will (Noah Schnapp). De retour dans la petite ville de Hawkins, le jeune garçon semble souffrir d’hallucinations venant tout droit du Monde à l’envers, à moins qu’il ne soit devenu connecté avec cet univers et qu’il expérimente de réelles visions à prendre au sérieux. C’est lui qui voit un nouvel ennemi terrifiant se profiler à l’horizon, le fameux méga-Demogorgon que la bande de Mike (Finn Wolfhard) devra probablement affronter.
Ce n’est plus un secret maintenant, et ces images le confirment : Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown, sera bien de retour cette saison. Mais la jeune fille aux pouvoirs télékinétiques impressionnants va devoir trouver un moyen de sortir du Monde à l’envers, dans lequel elle est emprisonnée depuis qu’elle a terrassé le Demogorgon en fin de saison 1.
Pendant ce temps-là, les garçons se la jouent S.O.S. Fantômes sur un fond musical que vous aurez reconnu, celui du mythique “Thriller” de Michael Jackson. Les références 80’s n’ont pas fini de pleuvoir et on n’a jamais été aussi impatients de vivre le prochain Halloween. Rendez-vous le 27 octobre prochain sur Netflix pour une saison 2 qui s’annonce aussi addictive que la première.