“Pour l’instant, on essaye de profiter de ces neuf épisodes. Si la bonne histoire se présente, je suis sûr que le gang serait prêt à remettre le couvert. Mais, oui, les idées se bousculent.”
À voir aussi sur Konbini
On n’en saura pas plus sur l’avenir de Michael Scofield et Lincoln Burrows, mais la directrice de la chaîne FOX, Dana Walden, semble abonder dans le sens de Vaun Wilmott qui “envisage tout à fait davantage d’épisodes”. Il faudra donc se mettre d’accord avec le créateur de Prison Break, Paul T. Scheuring, qui estime n’avoir plus rien à raconter :
“Je n’aime pas m’embarquer dans une histoire si je ne sais pas exactement comment la finir. La raison pour laquelle j’ai signé pour cette cinquième saison, c’est que je savais où la saison se terminait. Je ne pourrais pas vous raconter une autre histoire sur ce groupe de gens. Peut-être que quelqu’un d’autre en serait capable ou que, par accident, d’une façon ou d’une autre, je pourrais imaginer une autre évasion de prison qui paraisse nouvelle et fraîche… mais je ne parierais pas là-dessus.”
C’est malin, maintenant on ne sait plus qui croire, ni sur qui compter ! Mais d’ailleurs, Prison Break a-t-elle vraiment besoin d’une saison de plus ?
La saison 5 inédite en France de Prison Break arrive le 15 juin sur M6.