“It’s time to get schwifty.”
À voir aussi sur Konbini
L’attente fut longue mais c’est désormais officiel : la saison 4 de Rick and Morty est entrée en production du côté d’Adult Swim et c’est Justin Roiland, cocréateur de la série animée avec Dan Harmon, qui le confirme. Après une période de frustration, la chaîne a officiellement renouvelé le show pour 70 épisodes, qui devraient se répartir en plusieurs saisons.
Les deux hommes à la barre sont de retour aux affaires (Justin Roiland double notamment le tandem déjanté), bien que la saison 4 soit toujours attendue pour 2019. Concernant ce sujet, les créateurs ont promis de faire des efforts pour réduire l’écart de sortie entre les différentes saisons. Les fans avaient notamment patienté pendant 18 mois pour de nouveaux épisodes après la saison 2.
“Nous voulons faire des épisodes de qualité, mais nous voulons aussi essayer d’être plus rapides pour les produire, raconte Justin Roiland à CBR. Cette grosse commande d’épisodes va nous permettre d’être plus rapides. On ne fera plus ces longues pauses, ces gouffres de temps entre deux saisons. On va organiser nos vacances et mettre la machine en marche”.
Pour rappel, une Rickmobile continue de sillonner les États-Unis pour vous vendre toute sorte de bibelots en lien avec la série animée. Elle sera notamment de passage à la Comic-Con de San Diego, où on espère gratter quelques extraits de la saison 4 à défaut d’un premier trailer.