C’est un succès pour la première série de James Gunn dans l’univers de DC Comics. HBO Max vient ainsi d’annoncer le renouvellement de Peacemaker, le spin-off de The Suicide Squad porté par John Cena, pour une saison 2. Le cinéaste continuera d’écrire et de réaliser les épisodes de la série, qui a cartonné sur la plateforme américaine. James Gunn sera d’ailleurs très prochainement à la tête de nouveaux projets pour HBO Max, dont un deuxième spin-off sur un autre antihéros de l’Escadron Suicide. Si tout va bien, la saison 2 de Peacemaker devrait débuter en 2023, année où HBO Max sera enfin disponible en France.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
La série se déroule juste après la fin du film The Suicide Squad, alors que Christopher Smith est sauvé in extremis de la mort par Amanda Waller. Pour racheter ses fautes face à l’équipe de Bloodsport, Peacemaker doit intégrer une nouvelle task force composée de parias et de justiciers amateurs pas franchement prêts pour ce job.
Dans le même temps, Christopher craint le retour de son père dans sa vie, un homme sévère, froid et foncièrement raciste, qui l’a torturé pendant son enfance. Pour le moment, la série Peacemaker, tout comme la plateforme HBO Max, sont inédites en France.