Cela peut sembler évident, mais la confirmation fait tout de même l’effet d’un sacré soulagement pour les fans. Ncuti Gatwa reprendra bien son rôle d’Eric Effiong dans la saison 4 de Sex Education. L’acteur britannique de 29 ans a récemment vu sa carrière exploser, aussi bien sur le petit que sur le grand écran, et est désormais très convoité.
À voir aussi sur Konbini
On apprenait récemment qu’il avait été choisi pour remplacer Jodie Whittaker dans le rôle-titre de Doctor Who, devenant ainsi le premier homme noir à interpréter le Docteur. On pourra également le retrouver prochainement à l’affiche du film de Greta Gerwig Barbie, aux côtés de sa camarade de jeu sur Sex Education, Emma Mackey. Son agenda est donc déjà bien rempli.
Mais ça n’était pas la seule raison de notre inquiétude quant à son retour dans la saison 4. Depuis quelques mois, Sex Education a vu partir plusieurs de ses actrices, au grand dam des fans. En avril, c’est Simone Ashley qui a ouvert la marche en annonçant son intention de quitter la série. L’interprète d’Olivia avait en effet déclaré : “Je suis une fille Bridgerton, maintenant”, en référence à son arrivée triomphante dans la série costumée produite par Shonda Rhimes, dans laquelle elle incarne Kate Sharma.
L’hémorragie s’est poursuivie avec le départ de Patricia Allison, qui jouait Ola, quelques mois plus tard, puis de Tanya Reynolds, qui campait l’excentrique Lily. Heureusement, on pourra compter sur notre duo préféré, incarné par Asa Butterfield et Ncuti Gatwa. Les deux viennent justement de retrouver le chemin du plateau, puisque le tournage de la saison 4 de Sex Education vient de débuter !
Chargement du twitt...
Les trois premières saisons de Sex Education sont disponibles sur Netflix.