Bien avant de devenir l’une des actrices les plus célèbres et bankable d’Hollywood, Julia Roberts faisait les yeux doux à Chandler dans Friends.
À voir aussi sur Konbini
Nous sommes en 1996. Julia Fiona Roberts est âgée de 29 ans et est à deux doigts d’exploser sur la scène hollywoodienne. Révélée dans la comédie romantique Mystic Pizza en 1988, premier d’une longue lignée de films du genre, l’actrice obtient deux nominations aux Oscars (pour Potin de femme et Pretty Woman) et repart avec deux Golden Globe dans les poches (pour ces deux mêmes films) à tout juste la vingtaine. Dans les nineties, elle profite de sa renommée grandissante pour se diversifier (Pretty Woman, L’Expérience interdite, Les Nuits avec mon ennemi) et confirmer son succès au box-office.
Juste avant de connaître la consécration à la fin des années 1990 avec Coup de foudre à Notting Hill et son amitié prolifique auprès de Steven Soderbergh, Julia Roberts fait un tour sur le petit écran et plus précisément dans un épisode de Friends. Ce petit rôle reste à ce jour l’une de ses rares apparitions à la télévision américaine.