“Je suis ravie de pouvoir revenir avec cette talentueuse équipe d’artistes. Cela nous donne l’opportunité d’approfondir la vie de ces familles de Monterey, intrigantes et complexes, et de prolonger leurs histoires auprès d’un public qui les a adoptées et soutenues. Je suis plus qu’excitée à l’idée de travailler avec une réalisatrice aussi talentueuse et acclamée qu’Andrea Arnold. Sa façon unique de raconter une histoire sera un ajout bienvenu à l’équipe.”
À voir aussi sur Konbini
Si on en sait très peu sur l’intrigue de cette saison 2 de Big Little Lies, elle explorera selon HBO “la malfaisance des mensonges, la résistance des amitiés, la fragilité du mariage et, toujours, la férocité vicieuse qui compose la parentalité”. La chaîne câblée évoque aussi “l’effritement d’une relation et l’érosion de la loyauté qui mèneront à des blessures physiques et émotionnelles”. Espérons qu’il ne s’agisse pas de la relation qu’entretiennent nos deux truculentes BFF Madeline et Celeste !
Les plus sceptiques à l’idée de voir débarquer une saison 2 de Big Little Lies seront en partie rassurés par le fait que la romancière Liane Moriarty reste associée à cette suite qui piochera dans des éléments du roman orignal.