Marvel’s Daredevil : “Elektra n’est pas seulement badass”

Marvel’s Daredevil : “Elektra n’est pas seulement badass”

“Marvel’s Daredevil est physiquement très exigeante, mais le résultat est à la hauteur des efforts”

“Elektra a un côté sociopathe”

Son sens moral est assez fluctuant… 
Oui, elle possède un rapport intéressant avec la moralité. On peut même se demander si elle possède vraiment un sens moral. Je pense qu’elle a un côté sociopathe. Je ne suis pas certaine qu’elle se demande si ce qu’elle fait est bon ou mauvais. Si faire le bien, ou faire le mal, l’amène vers l’objectif qu’elle s’est fixé, elle va y aller, sans réfléchir aux conséquences morales. Elle est comme ça, au début en tout cas.
Le Punisher et Elektra sont tous les deux prêts à tuer pour vaincre leurs ennemis. Qu’est-ce qui les différencie selon vous ?
Le Punisher cherche à se venger de ceux qui ont massacré sa famille. Il tue en pensant que ses ennemis méritent vraiment de mourir. De son côté, Elektra n’est pas motivée par un désir de vengeance. Elle tue car c’est la chose la plus simple à faire.

À voir aussi sur Konbini

“Pourquoi est-ce que je vais m’embêter à te parler, à te raisonner, alors que je peux te faire taire pour toujours en deux secondes ?” C’est la façon la plus rapide pour elle d’avancer vers son objectif. Elle se débarrasse de tout ce qui entrave son chemin, sans se poser de questions.

Qu’est-ce qui vous a le plus séduit dans ce personnage ?
Elektra m’a permis d’aller vers des palettes d’émotion que je n’avais pas encore explorées. Son côté dark est le plus grand défi. Vous la croiseriez dans la rue, peut-être qu’elle vous séduirait, ou qu’elle vous effraierait… Sa personnalité a tellement de facettes que c’était un plaisir pour moi de creuser ce personnage, d’aller au fond de sa psyché. C’est sa complexité qui m’a séduite.

“Marvel a le don de créer des personnages secondaires”