Après vingt saisons à s’exposer devant les caméras de Keeping Up with the Kardashian, le clan est déjà de retour. Kim, Khloé, Kourtney, Kris, Kendall, Kylie ne seront restées que quelques mois sans que des équipes de tournage ne filment leurs moindres gestes. Fin 2020, elles annonçaient en effet vouloir mettre un terme à leur collaboration avec l’émission de télé-réalité qui les a fait connaître, et diffusée de 2007 à 2021 sur E!. Un an plus tard, on apprenait qu’elles avaient signé avec Hulu, la plateforme appartenant au groupe Disney, pour être le sujet d’un docu-série sobrement intitulé The Kardashian.
À voir aussi sur Konbini
L’émission, qui sera lancée chez nous le 14 avril sur Disney+, suivra la tribu dans son intimité. Jusque-là donc, rien de nouveau sous le soleil de Los Angeles. Ce qui devrait en revanche attirer le chaland, c’est la promesse de nous révéler les dessous des dernières frasques amoureuses, qui font la une des médias people depuis des mois, de deux des sœurs : Kim, et sa romance avec le comédien du Saturday Night Live Pete Davidson (qui n’apparaît pourtant pas dans ce trailer), et Kourtney et le couple hétéroclite qu’elle forme avec le batteur Travis Barker. La grosse révélation de cette bande-annonce, c’est que ces deux-là essayent d’avoir un bébé.
Si les femmes Kardashian sont bien sûr le centre de toutes les attentions, le docu-série n’oubliera pas pour autant de nous donner des nouvelles de toutes celles et ceux qui gravitent autour d’elles comme Tristan, le père de l’enfant de Khloé, ou l’indétrônable Scott Disick, l’ex de Kourtney, qui traîne toujours dans les parages. Bref, elles n’ont pas eu le temps de nous manquer qu’elles reviennent déjà très en forme : les Kardashian promettent d’être notre prochain plaisir coupable.
La saison 1 de The Kardashian sera lancée le 14 avril sur Disney+.