Pas de répit pour Joe Keery. Pas même deux semaines après la sortie de l’acclamée saison 3 de Stranger Things, il est de retour sur le devant de la scène. Cette fois, pas en tant qu’acteur, mais en tant que musicien. Quoi de plus normal ?
À voir aussi sur Konbini
Il rejoint ainsi Finn Wolfhard, alias Mike dans la série, ainsi que Gaten Matarazzo, alter ego de Dustin, bénéficiant également d’une carrière dans la musique. Sans oublier Charlie Heaton, rockeur à ses heures perdues. Bref, à croire que musique et Stranger Things font la paire. Du coup, le premier single de Joe Keery s’intitule “Roddy” et a été réalisé au sein du groupe de musique Djo, dont il est le chanteur.
Il aurait lui-même écrit les paroles du titre, dans lequel il conte ses déceptions. D’ailleurs, Genius nous indique qu’il l’aurait aussi produit, même si rien ne le confirme pour l’instant. En tout cas, bonne surprise, le morceau est plutôt mélodieux, preuve que Joe Keery a plusieurs cordes à son arc. On espérerait presque l’entendre pousser la chansonnette lors d’un prochain épisode de Stranger Things. Presque. Mais bon, il se trouve que son personnage est l’un des plus réussis de la série alors ne mélangeons pas tout.
Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.