C’est tellement excitant et piquant. Chaque saison, j’ai au moins une séquence terrifiante, qui fait froid dans le dos. Je me lèvre et en gros, je leur dis ‘j’entends bien tout ce que vous me dites, mais c’est marrant, parce qu’en fait je vais tous vous tuer. Oui parce que j’avais oublié, mais j’ai un as en main, et maintenant, je gagne.
À voir aussi sur Konbini
“C’est moi, dans toute ma fierté et ma force”
“J’aimerais rappeler quelque chose à tout le monde : la dernière fois que j’ai enlevé mes vêtements, c’était en saison 3. Ça fait donc un moment. Nous sommes maintenant en saison 6. Et c’est moi, dans toute ma fierté et ma force. Je suis très contente d’avoir dit ‘oui’. Et je n’ai pas de doublure corps!”
On se souvient qu’au contraire, dans une scène bien plus douloureuse, celle de la marche de la honte en fin de saison 5, Lena Headey aka Cersei Lannister avait fait appel à une doublure, et s’en était expliquée.
Dans le cas d’Emilia Clarke, cette scène à l’avantage de son personnage a été tournée en petit comité à Belfast, tandis que les autres séquences au village Vaes Dothrak ont été réalisées dans le désert espagnol.