Le sort de Jon Snow dans Game of Thrones : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Le sort de Jon Snow dans Game of Thrones : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Les révélations de l’épisode “Home” de Game of Thrones, diffusé dimanche sur HBO, ont enflammé les débats sur les réseaux sociaux. Alors que la saison 6 vient à peine de commencer, les internautes sont aussi chauds qu’un souffle de Drogon. Spoiler is coming.

À voir aussi sur Konbini

Une semaine après le twist inattendu sur Mélisandre, les showrunners remettent le couvert (valyrien) avec un épisode de Game of Thrones animé de bout en bout. Du Mur de la Garde de la Nuit à Port-Réal en passant par les Iles de Fer, l’épisode “Home” nous fait voyager, émotionnellement parlant aussi.

La bouille de Bran a bien vieilli. Cloîtré dans le Nord avec la Corneille, le jeune homme poursuit son entraînement. À Winterfell, Ramsay a encore fait du Ramsay, assassinant son père avant de transformer son frère juste né et sa belle-mère en pâté pour chiens. Les Iles de Fer ont perdu leur roi, tandis que Tyrion se met à dresser les dragons de Daenerys, tout en lâchant de bonnes punchlines.

Et puis, mine de rien, il y a cette toute petite scène de 5 minutes vers la fin qui a créé une avalanche de tweets. L’histoire d’un rituel, d’une résurrection, d’une vieille, et d’une coupe de cheveux. Pas de doute cet épisode de Game of Thrones vous a fait vous sentir comme à la maison.

Les pro-Stark font la danse de la joie








Les fanatiques qui vont monter la Snowtologie





Les “tu m’as pris pour un jambon”




Les vrais qui savent dire merci



Et ceux qui n’en n’ont rien à foutre…






… Ou qui sont complètement psychopathes