Saison 1, épisode 2
Alors que les membres de la famille Banks sont réunis au salon pour écouter de la musique classique, l’oncle Phil demande à Jazz de monter le son. Ce dernier, plutôt que de s’exécuter, se met à faire du scratch avec le vinyl. La sentence ne se fait pas attendre…
À voir aussi sur Konbini
Saison 1, épisode 7
Jazz a les crocs. Sans gêne, il demande à l’oncle Phil à quelle heure le dîner est servi et, lorsqu’il se fait rabrouer par le chef de famille, celui-ci se permet un commentaire désobligeant sur le poids de l’hôte des lieux. Mauvaise idée…
Saison 1, épisode 10
Entre Jazz et Hilary, la fille de Phil Banks, c’est une belle histoire d’amour… à sens unique. L’importun, qui revient toujours à la charge, se heurte irrémédiablement au refus de celle qu’il convoite. Sa drague balourde lui vaut d’embrasser le paillasson de l’entrée.
Saison 1, épisode 19
Après un rencard arrangé entre la sœur de Jazz et Will qui tourne au fiasco, Jazz avoue qu’il a juste voulu caser son pote avec sa frangine. Cette dernière est un vrai tyran et il voulait juste s’en débarrasser. C’est la première que Will envoie valdinguer son ami par la porte.
Saison 1, épisode 25
Hilary lit tranquillement son magazine préféré quand Jazz tente une nouvelle fois sa chance. Pour lui, “non” veut dire “oui” et c’est un peu son principal problème. Qu’à cela ne tienne, Hilary ordonne à Geoffrey, le majordome, de montrer la porte à ce malotru.
Saison 2, épisode 9
En l’espace de 23 minutes, Jazz se fait catapulter deux fois ! D’abord jeté dehors par Phil, comme le veut la tradition, puis, comme il se trouvait déjà à l’extérieur au moment des faits, balancé à l’intérieur comme un sac à patates.
Saison 2, épisode 17
Jazz propose à Hilary un deal de son cru : la débarrasser de l’emprise paternelle parfois écrasante, en échange d’un petit contrat de mariage en bonne et due forme. La réponse, on s’en doute, est toujours la même.
Saison 2, épisode 19
Ici, Jazz à perdu l’occasion de se taire… deux fois. L’Oncle Phil lui montrera donc la sortie, en le tirant par le col… deux fois.
Saison 3, épisode 7
Après une dispute, Will et Jazz se réconcilient. Et quoi de mieux qu’un bon vol plané pour enterrer la hache de guerre ? Et quand c’est Jazz lui-même qui le réclame, comment refuser ?
Saison 3, épisode 24
Vivian fait passer des entretiens pour trouver la babysitter idéale. Jazz s’incruste parmi les candidats, mais réalise soudain son erreur : il pensait postuler pour s’occuper d’Hilary. La suite, vous la connaissez…
Saison 4, épisode 1
C’est plein de bonne volonté que Jazz arrive chez les Banks avec un cadeau pour le nouveau né de Vivian et Phil, Baby Nicky. Sauf qu’il pense que l’enfant s’appelle Baby Dickie, que son présent débarque cinq mois trop tard et que celui-ci, un coussin qui porte le nom de quelqu’un d’autre, a clairement été volé par Jazz. Par ici la sortie !
Saison 4, épisode 7
Parce que les voies du karma sont impénétrables, cette fois-ci, alors que Phil s’apprête à mettre Jazz à la porte, la situation s’inverse et le jeteur devient le jeté. Forcément, Jazz s’en frotte les mains.
Saison 4, épisode 17
Vivian, qui prépare une fête surprise pour l’anniversaire de Will, apprend de la bouche de Jazz qu’il a engagé une strip-teaseuse. Qui aurait soupçonné que Mme Banks avait autant de force dans le poignet ?
Saison 6, épisode 23
Après une saison et demie d’accalmie, Jazz s’imaginait sans doute être tiré d’affaire. La fin de la série approchait, il touchait des doigts la délivrance… mais lors de l’avant-dernier épisode, son effronterie le rattrape et lui vaut une dernière sortie dans les règles, comme seul l’Oncle Phil sait les donner.