Il faut qu’on parle du guest d’Ed Sheeran dans Game of Thrones

Il faut qu’on parle du guest d’Ed Sheeran dans Game of Thrones

The club isn’t the best place to find a lover so Westeros is where I go.

À voir aussi sur Konbini

Il est conseillé d’être à jour sur la série avant de poursuivre la lecture de cet article.
Annoncé depuis des mois, le caméo d’Ed Sheeran est arrivé plus vite qu’on ne le pensait dans cette septième saison de Game of Thrones. En effet, c’est dans le season premiere, désormais l’épisode le plus tweeté de tous les temps, que le chanteur britannique a partagé une scène avec une de ses plus grandes fans, Maisie Williams, aka Arya. Et on peut dire que son passage éclair n’a laissé personne indifférent, encore moins sur les réseaux sociaux.
Dans cette scène, Arya a quitté les Jumeaux à cheval, après avoir assassiné le reste de la maison Frey, et tombe nez à nez avec une bande de soldats des Lannister en train de partager un repas au coin du feu. Ce bon vieil Ed Sheeran, vêtu de son armure floquée du blason de la maison des lions, pousse la chansonnette dans la forêt et invite, sans le savoir, Arya Stark à se joindre au groupe.
Le moment est assez surréaliste, étant donné qu’il est extrêmement rare de voir autant de sympathie et de bons sentiments dans Game of Thrones. La jeune Stark fait un petit break bien mérité dans la forêt, après tant d’épreuves et de massacres. Pourtant, la dernière réplique d’Arya, dans cette scène, nous ramène vite à la réalité de la série, quand elle annonce aux chevaliers qu’elle est en route pour Port-Réal afin de tuer la reine Cersei, de quoi faire s’esclaffer les soldats des Lannister.

Un moment de chill ou une scène prophétique ?

via GIPHY

“For she was his secret treasure,
She was his shame and bliss.
And a chain and a keep are nothing,
Compared to a woman’s kiss
For hands of gold are always cold
But a woman’s hands are warm”