Après des mois d’attente interminables, on peut enfin admirer Neil Patrick Harris en impitoyable Comte Olaf, même si ce n’est que pour quelques secondes.
À voir aussi sur Konbini
Indéniablement l’une des fictions les plus attendues du cru 2017 de Netflix, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire recommence à faire parler d’elle. Faisant suite à des photos de tournage qui faisaient déjà bien envie, un premier teaser vient d’être mis en ligne. Centrées sur le terrible Comte Olaf, interprété par un méconnaissable Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), ces nouvelles images nous plongent dans cet univers baroque qu’on est impatients de découvrir.
Adaptée de la saga littéraire pour enfants du même nom, la série semble véritablement bluffante du point de vue des effets spéciaux, des décors ou encore des costumes. Outre une apparition remarquée du Comte Olaf et de son nez crochu, on découvre les enfants Baudelaire en action. Ces derniers sont interprétés par Malina Weissman, plus connue des sériephiles comme la version jeune de Kara dans Supergirl, et le novice Louis Hynes. Également au casting : Patrick Warburton (Les Griffin) et Joan Cusack (Shameless).
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire débarque sur Netflix dès le 13 janvier prochain.