Fini de se la couler douce dans une cellule et de bouffer du beurre de cacahuètes pour Daryl qui compte bien se venger des Sauveurs dans la saison 7B.
À voir aussi sur Konbini
Nombreux sont les membres d’Alexandria à avoir souffert de l’arrivée de Negan. Mais le plus badass d’entre eux a eu droit au traitement le plus sévère. Séquestré, enfermé, affamé, Daryl a été l’objet des plus abjects supplices de la part de Dwight et de Negan. Si Jesus a fini par le tirer de cette mauvaise situation, Daryl l’a encore mauvaise et se prépare à botter des culs dans les huit nouveaux épisodes de la saison 7.
“Il veut se venger, explique Norman Reedus, l’interprète de Daryl dans la série zombiesque, à Entertainment Weekly. Il est prêt à se battre. Quand il est revenu dans le dernier épisode [“Hearts Still Beating”, ndlr] et qu’il a pris Rick dans ses bras, il avait envie d’hurler ‘Allons-y, allons mettre une raclée à ces mecs ! Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ces monstres’. Pour tout dire, il est en mode tueur.” Les fans du show savent ce que ce “kill mode activated” veut dire. Si on a déjà vu Daryl déployer à de multiples reprises ses skills au couteau et à l’arbalète, on sait également qu’il est capable de tout faire sauter avec un lance-roquettes dans les mains.
Norman Reedus ajoute ensuite dans l’interview : “Je pense qu’il a passé une bonne partie du temps dans le trou à penser à Glenn et Abraham. Il l’a pris [leur mort, ndlr] personnellement. Désormais, il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde.” La saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février, soit presque en parfaite adéquation avec le jour de la Saint-Valentin. Cette année, les roses rouges seront recouvertes du sang des victimes de Daryl.