La CW, patronne des séries DC Comics
La CW s’impose comme le diffuseur officiel des shows de super-héros issus de l’écurie DC Comics. Elle compte dans ses rangs des programmes comme Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Elle a également sauvé Supergirl d’une annulation, en lui offrant une deuxième saison.
De plus, on a revu le personnage de Constantine, incarné par Matt Ryan, dans l’épisode “Haunted” de la saison 4 d’Arrow. Il était venu prêter main forte à Oliver une première fois lors de son passage sur l’île de Lian Yu, avant de revenir pour libérer Sara de sa malédiction. Il est également à l’origine des tatouages sur le ventre d’Oliver, ce qui pourrait amener la série à l’inviter de nouveau, le temps d’un épisode.
Seul petit bémol pour le moment, l’annulation de la série a entraîné logiquement l’arrêt des contrats de toute l’équipe à l’œuvre sur le show, y compris les acteurs. De fait, Matt Ryan est actuellement occupé sur le drama The Halcyon et le long-métrage 500 Miles North, et n’a donc pas de temps à consacrer au retour de John Constantine.
À défaut de porter à nouveau Constantine au long terme, Matt Ryan pourrait reprendre son rôle de manière occasionnelle dans les séries du DCverse, qui ne cessent de se multiplier au fil des années.
À voir aussi sur Konbini