La famille Wilkerson vous manque ? Eh bien, sachez qu’elle est potentiellement sur le retour. Au cours d’une interview avec Fox News, où il parle notamment des raisons qui l’ont poussé à s’éloigner de Hollywood, Frankie Muniz a laissé entendre qu’un revival de Malcolm était dans les tuyaux. Selon l’acteur, c’est Bryan Cranston qui est aux commandes de ce projet empreint de nostalgie et qui plancherait déjà sur un script mettant en lumière ce qu’est devenue la petite famille américaine, plus de quinze ans après ses adieux au petit écran :
À voir aussi sur Konbini
“Quand nous tournions la série, je n’étais qu’un enfant. On a fait sept saisons et 151 épisodes. À cette époque, je n’avais jamais vraiment regardé la série, mais depuis, je l’ai revue avec ma femme. On a regardé les 151 épisodes et je me suis dit : ‘Wow, c’est donc ça qu’on faisait.’ Je suis capable de la regarder en tant que fan, en oubliant que je suis dedans. Et j’aimerais vraiment savoir comment s’en sort la famille aujourd’hui.
Je sais que Bryan Cranston aime vraiment beaucoup cette idée, et qu’il est plus ou moins en train d’écrire un script pour que tout se mette en place. Donc, ça va peut-être arriver. Et si c’est le cas, je le suivrai à 100 %.”
À l’heure où les reboots, spin-off et autres revivals sont rois à Hollywood, le retour de Malcolm, comédie emblématique du début des années 2000, n’a finalement rien de très surprenant. Reste à savoir si Frankie Muniz et Bryan Cranston parviendront à convaincre le reste du cast, afin que la réunion des Wilkerson soit complète. “Yes, no, maybe, I don’t know”, comme disait le titre de They Might Be Giants.