Konbini est heureux de s’associer une nouvelle fois à We Love Green et s’assurera de clôturer le festival sur la scène Think Tank, dimanche 2 juin de 19 heures à minuit.
À voir aussi sur Konbini
Trois jeunes artistes qui nous tiennent à cœur et dont le futur s’annonce prometteur se relaieront sur scène entre rap et musique électronique, mais toujours en haute température.
ZOLA
Zola est l’artiste français à suivre en 2019. Ce jeune rappeur de 19 ans vient de sortir Cicatrices sur des productions de Kore accompagné notamment de Sam Tiba et Kezah. Cet album est l’aboutissement réussi d’une longue ascension, depuis maintenant deux ans. Avec des titres forts comme “Belles Femmes” ou “Sharif”, l’artiste originaire d’Évry s’était fait une place immédiate dans la jungle du rap français. Son style très saccadé et moderne, rempli de gimmicks et autres onomatopées, lui a donné une image forte dès ses débuts, proche du rap américain actuel.
Sur Cicatrices, il se permet des incursions très ensoleillées, ça sent la Californie à plein nez sur des titres comme “Club” ou “Zolabeille”. Dans la foulée, Zola vient de sortir la vidéo de sa collaboration avec Ninho, “Papers”, et le résultat est à la hauteur. Nous serons très heureux de le recevoir sur la scène Konbini au sein de We Love Green pour un show qu’on sait déjà anthologique !
FLOHIO
Nigérienne résidant à Londres, elle est un des plus grands espoirs de la scène rap britannique. Flohio développe un style très abrasif, bourré d’énergie pure, avec les références de ses aînés grime comme Chipmunk mais aussi du rap mainstream américain comme 50Cent ou Eve.
Née à Lagos, Flohio est arrivée à Londres à 8 ans et a mixé ainsi toutes ses influences pour en tirer une dynamite musicale. En infusant son rap aiguisé avec de la drum n bass ou de la house, elle se rend unique et intéresse de nombreux artistes touche-à-tout comme Clams Casino, L-Vis 1990 ou Modeselektor. Cet audacieux mix des genres sera parfait pour faire monter la pression sur notre scène.
FOLAMOUR
Folamour viendra clôturer notre line-up avec un DJ Set fou dont il a le secret. Ces dernières années, le DJ et producteur lyonnais a écumé les clubs du monde entier avec ses edits endiablés et ses enchaînements pointus mais salvateurs.
Folamour vient de sortir Ordinary Drugs, un album plus calme et introspectif, lorgnant vers le jazz lo-fi, la new soul et l’abstract hip-hop. Mais à côté, Folamour continue d’envoyer du bois avec de la house originelle, rappelant les grandes années de Chicago. Une ambiance parfaite pour notre scène en ébullition.
Dimanche 2 juin – 19 heures-minuit
WE LOVE GREEN – Bois de Vincennes – Paris 12e
Plus d’infos sur l’événement Facebook
Infos & billets sur www.welovegreen.fr