Le duel entre Sony et Microsoft ne fait que commencer. Après un premier spot publicitaire pour la Plastation 4 apparu il y a quelques jours, c’est au tour de la XBox One de dégainer, avant la sortie de la nouvelle console qui aura lieu le 22 novembre.
Les similitudes entre la version Playstation et la version XBox sont légion : plusieurs tableau, une réalisation qui a les moyens… mais surtout un abattage de la frontière entre réel et virtuel. Tout comme dans le spot pour la console de Sony, celui de la nouvelle XBox convie littéralement le gamer à se plonger dans le jeu, soit une invitation. C’est d’ailleurs le nom du film.
Au menu : un robot de combat géant, un bolide de course, un zombie et deux guests : Zachary Quinto en Mr. Spock ainsi que Steven Gerrard, le légendaire milieu de terrain et capitaine de l’équipe de Liverpool – évidemment dans son propre rôle.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-xbox-one-invitation” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
À voir aussi sur Konbini