Featuring Sia, Vic Mensa et Balmain pour un défilé majestueux.
À voir aussi sur Konbini
On se demandait s’il allait un jour tomber. Dans la foulée du clip hallucinant de “Famous”, et alors qu’il vient de tourner celui de “Highlights” en Islande, Kanye West vient de dévoiler le visuel de l’un des meilleurs titres si ce n’est le meilleur de The Life of Pablo : “Wolves“, produit par Cashmere Cat et Sinjin Hawke.
Majestueux. Accompagné de la voix suave de Sia et du très bon Vic Mensa sur ce morceau, Mr. West défile aux côtés de la douce Kendall Jenner parmi l’armée de mannequins de Balmain, marque dirigée d’une main de maître par le Frenchie Olivier Rousteing, qui met à contribution son statut de directeur artistique dans ce court métrage de sept minutes réalisé par Steven Klein.
En noir et blanc, la vidéo met en scène un défilé sobre, froid et mélancolique qui colle bien à l’ambiance dégagée par “Wolves”, portée par les cris de loup de la compositrice de musique classique et chanteuse lyrique Caroline Shaw. Si vous voulez voir Kanye West et Kim Kardashian en pleurs, c’est juste là :