Après une première version leakée lors de sa diffusion au Comic-Con de San Diego dimanche dernier, Warner Bros. a décidé de sortir prématurément la véritable bande-annonce de Suicide Squad.
Internet tout entier s’extasiait ce lundi 13 juillet avec la fuite de la bande-annonce de Suicide Squad, et notamment sa dernière séquence où l’on découvre en chair et en os, en image et en son, le Joker version Jared Leto. Quelques heures plus tard, la Warner prend les devants et décide de sortir la vidéo de manière officielle, en haute définition. Sue Kroll, président du marketing mondial de la maison de production a déclaré :
À voir aussi sur Konbini
Warner Bros. Pictures et notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche ces dernières 48 heures pour contenir les images de Suicide Squad qui ont été piratées […] ce dimanche. Nous n’avons pas été en capacité d’atteindre ce but. Aujourd’hui, nous sortons les mêmes images qui ont circulé illégalement sur le web, dans la forme originale et en haute définition prévue initialement afin d’en profiter.
Nous regrettons cette décision étant donné que notre intention était de réserver ces images comme une expérience unique pour le public du Comic-Con, mais nous ne pouvons continuer de permettre le film d’être représenté dans cette pauvre qualité de ces images piratées, volées pendant notre présentation.
On découvre tous les méchants, sortis d’une prison afin de réaliser une mission pour une cellule particulière du gouvernement. On y voit entre autres Deadshot (Will Smith), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Harley Quinn (Margot Robbie, déjà impressionnante dans ces courtes images) et surtout le Joker, qui est le coeur névralgique de cette bande-annonce, comme le personnage le plus attendu. Suicide Squad est prévu pour le 5 août 2016 aux États-Unis, et n’a toujours pas de date de sortie dans les salles françaises.