Qui se cache derrière Hodor, personnage de Games of Thrones et DJ depuis plus de dix ans ? Pour répondre à cette question, on est allé à la rencontre de Kristian Nairn alors qu’il était de passage à Nancy pour un live.
Le 12 juin 2013, on apprenait que Kristian Nairn, aka Hodor dans la série Game of Thrones, était DJ. Voilà onze ans qu’il écumait les salles de son Irlande du Nord natale, devenant même le DJ résident du Kremlin, un célèbre club de Belfast, et on en savait rien.
Un an plus tard, et alors que Game of Thrones lui donnait un break le temps de la cinquième saison, deuxième nouvelle : l’acteur irlandais programmait une tournée mondiale qui le voyait passer par l’Australie, l’Europe et les États-Unis. Derrière les dizaines de dates qu’il enchaîne, un nom de set : “Raves of Thrones”. Le lien entre la série HBO et son univers musical est bien marqué.
Alors qu’il passait à Nancy à l’Envers Club pour son unique date française, nous avons rencontré Kristian Nairn. Histoire de savoir qui se cachait derrière le très grand garçon au QI d’enfant qui n’arrête pas de dire “Hodor”.
Vous pouvez activer les sous-titres si ce n’est pas fait automatiquement.
À voir aussi sur Konbini