À voir aussi sur Konbini
Maintenant que Captain Marvel est sorti, les aficionados comptent les jours, les heures et les minutes avant de pouvoir se rendre au cinéma pour voir Avengers : Endgame. Normal : c’est l’aboutissement de 11 ans de MCU, soit la fin d’une époque et l’un des plus grands événements ciné de l’année.
Sans crier gare, alors qu’on ne s’y attendait vraiment pas, Marvel a décidé de balancer un nouveau trailer du quatrième Avengers. Et il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire. Si le trailer joue sur le côté madeleine de Proust, avec des flash-back en noir et blanc (et des pointes de rouge), c’est plus sur la deuxième moitié de la bande-annonce qu’on en prend plein les yeux.
Pour faire simple, on voit un départ en mission dans un jet du SHIELD, avec un Ronin assumé (coupe de cheveux incluse), des explosions, Ant-Man en action, Rocket aux côtés de War Machine, Captain America à moitié en sang, Black Widow bien énervée… Mais surtout les nouveaux costumes dont nous vous parlions quand les images des premiers jouets avaient leaké — avec, surprise, Tony Stark et Nebula sur Terre.
Ça va être de plus en plus difficile d’attendre le 24 avril prochain, date de sortie d’Avengers : Endgame.