Miley Cyrus est décidément très active pendant ce confinement. La chanteuse s’est une nouvelle fois montrée auprès de son public, en participant au dernier épisode de la série “At Home” du Saturday Night Live, pour reprendre le titre “Wish You Were Here” des Pink Floyd.
À voir aussi sur Konbini
Et le résultat de cette cover est finalement… très cool :
Après avoir été brièvement introduite par Brad Pitt, ce dernier ayant également participé à l’émission pour jouer le docteur Anthony Fauci et se moquer de Trump, Miley Cyrus reprend le titre des Pink Floyd dans un décor rouge et brûlant. Si la chanteuse nous a maintenant habitués à l’écouter interpréter les chansons de différents artistes, cette cover est peut-être une de ses plus réussies dernièrement, tant la voix chaleureuse de l’artiste porte bien la mélodie.
Pour rappel, Miley Cyrus s’est montrée particulièrement active sur les réseaux sociaux ces derniers temps, en proposant notamment des discussions et des concerts en live sur son compte Instagram. Et on la remercie de faire ainsi en sorte que notre confinement passe un peu plus vite.