James Blake s’est montré particulièrement actif pendant ce confinement, en donnant notamment un concert en livestream des plus qualitatifs. Et le musicien ne semble pas près d’abandonner sa productivité : comme le relaie Pitchfork, James Blake vient en effet de poster sur YouTube une reprise piano/voix du titre “Never Dreamed You’d Leave in Summer” de Stevie Wonder.
À voir aussi sur Konbini
Le chanteur britannique reprend donc un titre de l’incontournable Stevie Wonder, qui est paru en 1971 dans l’album Where I’m Coming From. James Blake démontre une nouvelle fois sa virtuosité, en livrant une prestation émotionnelle et puissante.
Et les fans seront ravis d’apprendre que cette reprise ne sera pas la dernière. La description de la vidéo indique en effet : “La première d’une série où je prends les demandes des fans.” D’autres covers sont donc à venir.
Pour rappel, la dernière sortie de James Blake date d’avril dernier, moment où le producteur avait dévoilé le single “You’re Too Precious“. Alors qu’il est particulièrement présent sur les réseaux, l’artiste britannique pourrait bien revenir sur le devant de la scène bientôt, pour notre plus grand plaisir.