Vidéo : l’humiliation de Jonah Hill au Grand Journal

Vidéo : l’humiliation de Jonah Hill au Grand Journal

En cette rentrée 2016, l’esprit Canal semble être loin, très loin.

À voir aussi sur Konbini

L’impertinence d’antan de Canal+ semble s’être transformée, pour cette rentrée, en de mauvaises blagues. Pour la deuxième fois en une semaine, après les douteuses réflexions à l’égard de Brigitte Boréale, nouvelle chroniqueuse transgenre au Grand Journal, la nouvelle miss Météo Ornella Fleury s’en est cette fois-ci pris à Jonah Hill.

En promo pour le film War Dogs au côté de Miles Teller, l’acteur américain était loin d’imaginer qu’il serait rabaissé sur le plateau. Si la première vanne de la présentatrice est assez mal passée, ne parlons pas de la deuxième, clairement orientée sur une humiliation physique de bas étage :

“J’ai un fantasme avec vous Jonah. […] On se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir. On discute, vous me faites rire, vous me faites beaucoup rire, et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt… Et vous partez.”

À la suite de ce passage au Grand Journal, Jonah Hill a décidé qu’il annulait toutes les interviews prévues dans le cadre du Festival de Deauville qui se tient jusqu’au 11 septembre.

Chargement du twitt...