Jusqu’où iront les fans de Beyoncé ? Jonathan Cruz Sofonda, lui, a décidé de filmer sa propre version, plutôt marrante, de plusieurs clips de la chanteuse.
À voir aussi sur Konbini
Il y a une chose que vous devez savoir sur les Beyhive (les fans hardcore de Beyoncé), c’est qu’ils lui sont dévoués et qu’ils adorent récréer les clips de la chanteuse.
Jonathan Cruz Sofonda ne fait pas exception à la règle. Ce fan originaire de Toronto a créé une version marrante qui mélange plusieurs pistes de “Lemonade“, le sixième album de la chanteuse, acclamé par la critique. À sa sortie en avril 2016, l’album était accompagné d’un film d’une heure diffusé sur HBO et de clips pour chaque morceau.
Pour ses reprises humoristiques et divertissantes de “Formation”, “Hold Up”, “Sorry”, et d’autres encore, Jonathan Cruz Sofonda a fait en sorte d’imiter la chanteuse. Il a tourné ce medley marrant dans les rues, dans un centre commercial, dans un parking et même dans un lac.
Il s’est affublé d’un chapeau à larges bords et d’une tenue similaire à celle de Beyoncé dans le clip de “Formation”.
Il a aussi enfilé une robe jaune comme Beyoncé dans le clip “Hold Up”.
Et pour “Sorry”, il a osé les tresses, toujours dans le style de la chanteuse.
Depuis que Jonathan Cruz Sofonda a publié sa vidéo sur sa page Facebook le week-end dernier, elle a récolté beaucoup de “j’aime” et a été visionnée plus de 100 000 fois.
Bien joué Jonathan !
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois