Fier représentant de l’écurie Ed Banger, Boston Bun délivrait lundi dernier “We Got Soul”. Un EP composé de deux tracks, “We Got Soul” et “Time Bomb”, qui fait la part belle aux voix : tandis que le Chicagoan Bear Who? souligne les beats du premier morceau, la chanteuse et Dj Piu Piu sublime l’envoûtante “Time Bomb”.
Si Boston Bun est connu pour ses productions musicales, il excelle également dans la réalisation de clips. De “Housecall” à “Flasher”, le producteur a plus d’une fois donné vie à ses morceaux, en exposant son univers weirdo en images. C’est donc tout naturellement qu’il délivre aujourd’hui le clip de “We Got Soul”.
Cette vidéo, qu’il a réalisée lui-même donc, nous plonge dans le périple invraisemblable d’un hot dog, qui semble éternellement avancer dans un monde peuplé de références incohérentes : des temples incas, des Sphinx, Bart Simpson, des femmes s’agitant en 3D en bikini, des tyrannosaures et quelques Tom Cruise et autres Will Smith qui poussent la chansonnette çà et là. Un clip pop et barré, comme on les aime.
L’EP “We Got Soul” de Bostun Bun est dès à présent disponible sur iTunes.
Boston Bun sera en concert en Europe :
27 juin – Belgique – Liège, Le Cadran (DJ with Busy P)
5 juillet – France – Paris, Le Showcase (DJ)
11 juillet – France – Paris, Peacock Society (DJ)
19 juillet – Suisse – Berne, Gurten Festival (DJ)
20 juillet – Belgique – Boom, Tomorrowland (DJ with Busy P)
23 juillet – France – Montpellier, Tohu Bohu (DJ)
27 juillet – Belgique – Boom, Tomorrowland (DJ with Busy P)
7 novembre – Pays-Bas – Utrecht, Tivoli (DJ)
8 novembre – Pays-Bas – Amsterdam, Tolhuistuin (DJ)
À voir aussi sur Konbini