Hello Again, it’s Beck
Lincoln c’est cette fameuse marque automobile de luxe, célèbre pour avoir transporté les grands de ce monde. Et pour 2013, elle a pour ambition de remettre au goût du jour ses modèles les plus classiques dans une campagne intitulée ” Hello again”. Le concept est simple : il s’agit de remettre en avant les modèles du passé jugés intemporels. C’est dans cette logique de “reprise de classique” que la marque automobile a proposé à Beck de participer à la campagne en reprenant un classique en l’occurrence Sound and Vision de Bowie. Et à la vue du résultat, ils ne doivent sûrement pas regretter leur choix…
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-beck-reimagines-david-bowies-sound-and-vision” width=”620″ height=”349″]
160 musiciens issus d’univers différents et dirigés par David Campbell aka le père de Beck himself. Le tout filmé en mode 360° pour une véritable expérience musicale et visuelle. Un essai plus que réussi qui n’empêche toutefois pas de réécouter la version originale décidément intemporelle…
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-david-bowie-sound-and-vision” width=”620″ height=”349″]
À voir aussi sur Konbini