Jay-Z sort son Magna Carta Holy Grail le 4 juillet prochain
Le 4 juillet prochain sortira donc Magna Carta Holy Grail, le onzième album studio du rappeur originaire de Brooklyn. Peu de détails ont filtré à propos de ce nouvel opus, hormis une liste que l’on imagine non exhaustive de ses collaborateurs pour ce disque à savoir Rick Rubin, Swizz Beatz, Timbaland, et Pharrell. Et ce titre très “latin de cuisine” qui semble en dire long sur la fierté de Jay-Z en ce qui concerne ses productions.
La seconde annonce de taille concerne la manière dont la sortie du disque a été annoncée. Pas de communiqué de presse ou d’exclusivité confiée à un média partenaire, c’est au cours du match 5 de la final NBA par un spot publicitaire “Samsung” que la roi a offert la nouvelle à ces ouailles.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-inside-magna-carta-holy-grail-with-jay-z-samsung” width=”620″ height=”349″]
Dans la présente vidéo, Jay-Z explique son intention avec Magna Carta Holy Grail d’exprimer notamment “la dualité de la vie qu’il mène entre le succès et le reste”. Une thématique qui s’explique probablement par la maturité grandissante du rappeur désormais âgé de 43 ans (on avait remarqué pareille orientation thématique pour le dernier album de Nas Life is Good).
À voir aussi sur Konbini
Gros sous, gros coup, gros téléphones
Samsung a acheté un million de copies de l’album Jay-Z, Magna Carta Holy Grail, dont la sortie est prévue le 4 juillet prochain. L’idée est d’offrir l’album aux utilisateurs de Samsung Galaxy, 72 heures avant la sortie pour le reste du public.
C’est donc le 4 juillet pour ceux qui ont un gros téléphone d’Asie du Sud Est qu’il faudra attendre. Pour les autres 3 jours plus tard pour voir si le coup de buzz mis en oeuvre par le natif de la Grosse Pomme est à la hauteur de ce disque.
On vous conseille également :